Politique confidentielle

Politique confidentielle

Dernière mise à jour en Août, 2014

 

Search Engine Optimization Co., Ltd est propriétaire de l’entreprise sur le site traveligo.com Cette politique de confidentialité explique le moyen réuni qui sert à révéler et à manager les informations pour désigner votre propre identité (information individuelle) qui concerne à notre service à travers le site www.traveligo.com. Lorsque vous visitez notre site à dire déjà, vous êtes confiant avec nous de accumuler, d’révéler et de manager votre information individuelle selon cette politique de confidentialité spécifiée. Nous accumulons toute cette information individuelle en même temps nous manageons un serveur sauvegardé en Thaïlande où il y a le niveau de protection des données n’équivaut pas élever de lois qui est forcée dans votre pays. TraveliGo adapte cette politique de confidentialité quand le moment approprié est arrivé pour exprimer les lois modifiées, les étapes d’accumuler l’information individuelle, la méthode de pratique et les progrès technologiques. Si nous changeons les méthodes d’accumulation des données ou les méthodes d’emploi sur l’information individuelle, nous annoncerons le changement pour vous faire connaître cette politique de confidentialité. En indiquant la date de mise en application qui est déclaré sur la politique de confidentialité. Par conséquence, vous voudriez examiner toujours votre information individuelle à vous-même pour connaître la politique et notre dernière méthode de pratique. En plus, TraveliGo déclarera ce changement dès que vous le connaissez avant de mettre en œuvre.

 

Quelle information accumulons-nous ?

TraveliGo accumule votre information individuelle que vous nous offrez pendant que vous servez au service de site. Cette information individuelle comprend votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre carte de crédit ou votre adresse d’e-mail. En outre, nous réunissons votre information inconnue qui concerne à votre information individuelle : le nom de connexion, le code d’Adresse IP et le mot de passe jusqu’à ce que l’installation de recherche concerne à la recherche spécifique.

 

Comment est-ce que nous protégeons votre information individuelle ?

Afin de protéger l’accès de votre information individuelle sans permise, nous vous proposons convenablement la pratique électronique et Organisation pour protéger votre information individuelle à cause du accident ou de la illégalité, de la perdue à accident, d’adaptation et de la divulgation ou de l’accès de votre information individuelle sans permise. En plus, traveligo.com conduit à présent la technologie (Secure Socket Layer) pour changer l’information de carte de crédit à devenir le code pendant la transmission de l’information pour protéger la transaction avec une carte de crédit.

 

Comment utilisons-nous l’information ?

Nous utilisons l’information individuelle et l’autre information qui réunit sur le site pour vous inscrire sur le site de TraveliGo et le programme de TraveliGo Reward pour fournir le produit et le service selon votre demande, pour créer les nouvelles choses qui vous permettre de servir plus facile au service sur notre site et pour contacter ces services avec vous. Ce résultat vous permet de obtenir plus rapide la demande de réservation des hébergements et des billets d’avion. TraveliGo donne mieux au service avec notre client et nous vous déclarons immédiatement sur notre nouveau service et la proposition spéciale. TraveliGo contacte périodiquement à vous pour vous demander la réaction sur votre expérience qui sert au service sur notre site pour améliorer ou pour vous présenter la réduction ou la promotion spéciale selon votre accorde qui accepte notre proposition à di. Si vous ne voulez pas la réduction ou la promotion spéciale, vous pouvez servir à hyperliens qui paraissent sous ces propositions pour dire à refuser et pour informer à TraveliGo.

 

Avec qui partageons-nous votre information individuelle.

TraveliGo partage peut-être votre information individuelle avec la troisième personne que nous employons pour assurer le service au nom de notre agent : le site Hosting et l’analyse d’information pour commercer le produit et notre service, pour surveiller la transaction de carte de crédit et pour assurer un autre service à notre client. La troisième personne paraît seulement sous les règles de sécurité et le secret de l’information individuelle. Nous servirons seulement l’information individuelle selon notre ordre. En certain cas, TraveliGo vous demande de contacter directement la troisième personne pour recevoir le service et nous pouvons utiliser votre information individuelle avec l’hôtel ou la troisième personne concernée. Lorsque vous utilise notre site pour réserver des hébergements ou pour recevoir le service et un autre produit. TraveliGo peut divulguer l’information individuelle pour vous protéger de votre responsabilité, pour se comporter selon l’ordre de tribunal, selon le procès de justice, selon la demande d’agents de police ou selon un autre nécessaire pour concerner à la loi forcée et pour divulguer l’information individuelle à acheteur concernant à la vente, à l’affectation de devoir et à un autre transfert d’une partie ou d’affaire totale ou notre compagnie. De plus, TraveliGo peut divulguer quelque partie d’information individuelle pour imposer les dispositions et les conditions concernant à notre service ou pour protéger le droit, les biens ou la sécurité de TraveliGo, les utilisateurs et les autres. Le destinateur de l’information individuelle de TraveliGo peut être dans le pays où il y a le degré de la protection d’information qui n’est pas équivalent élever la loi forcée dans votre pays.

 

Quelle politique concerne au programme de Cookies ?

TraveliGo conduit la technologie « Cookies» qui s’emploie à notre site pour vous assurer rapidement au service et plus mieux. Cookies est un base d’information qui est généralement sauvegardé sur votre disque dur d’ordinateur qui permit de adapter convenablement le site avec chaque serveur pour mémoriser le renseignement de visite sur le site de serveur. Cookies peut sauvegarder la divers information : le code d’adresse IP, les informations de navigation, les informations de serveur, le temps de transfert d’information, l’installation de serveur, l’adresse d’e-mail et le mot de passe qui est nécessaire pour l’accès de site. La partie de «Adier» d’information sur Internet. Navigateur donne les conseils sur le moyen de protéger votre browser qui n’accède pas le nouveau Cookies ou le moyen d’installation pour votre browser qui est refusé Cookies à la fois. Si vous fermez la fonction de Cookies, vous ne pouvez pas l’accès de fonction ou la partie principale du site résulte contre vous qui travaille en limite sur le site. Notre Cookies relie à l’information individuelle du serveur sur le site TraveliGo. Vous pouvez accéder ou changer votre identification individuelle. Si vous voulez refondre votre information individuelle à nous ou vous exigez votre droit sous la loi déterminée au sujet d’accès, de modification, d’effacement ou d’objection pour conduire l’information individuelle à manager. Contactez-nous à service@traveligo.com, si vous plaît. Nous vérifions votre identification avant d’accepter votre accès ou de changer l’information individuelle pour protéger votre sécurité et votre privé. TraveliGo répondra à la demande pour accéder l’information individuelle en 30 jours.

 

Comment est-ce que les limites est pour les jeunes ?

Il est interdit que les personnes de moins de 18 ans utilisent le service sur notre site.

Privacy Policy

Last updated on July 2014

 

TraveliGo.com is owned and operated by Search Engine Optimization Co., Ltd. The Privacy Policy describes how to use, disclose, collect and process personally identifiable information about your personal data. In connection with the services of www.traveligo.com, when you are visiting our website that means you are consenting to the collection, use, disclosure and processing of your Personal Data as described in our Privacy Policy. All data are collected and stored on server machine located in Thailand which may not provide an equivalent level of data protection to the laws in your country jurisdiction. TraveliGo will update this privacy policy appropriately according to the law. The process of gathering personal data and use practices, the features of our website or advances in technology. If there are modifications towards the way we collect, it will be stated here. The effective date will be noted at the top of the Privacy Policy. Therefore, you should check this Privacy Policy regular to acknowledge our current policies and practices. In addition, TraveliGo will also notice you about material changes before beginning to use.

 

What information we collect

TraveliGo collect your personal data that you provide to us while using our website. Personal Data may include your name, address, phone number, credit card number or e-mail address. Moreover, we also collect information that non-personally identifiable, which may be linked to your personal data such as search preferences related to specific searches, log-in name, IP address and password.

 

How we protect your personal data

We are committed to protecting the information we collect to prevent unauthorized access to your personal data without permission. We have implemented appropriate administrative, technical, and physical security procedures to help protect the personal information you provide to us. To protect credit card transactions, we currently use Secure Socket Layer technology to encrypt credit card information during transmitting.

 

How do we use the information

We use your personal data and other information collected through our website to provide you the product and service you request, to build features that will make the services available and easier to use on our website and to contact you about the services. The results will help us to get faster purchase requests, better customer support and notice new services and special offers in timely. TraveliGo may contact you from time to time to request feedback about your experience using from our website, to improve our website or offer special savings or promotions to you as you agree to accept our proposal. If you prefer not to receive any news about discounts and special promotions from us, it can be done by using the hyperlinks contained in the proposal and reject.

 

With whom we share your information

TraveliGo may share your personal data with third parties, which we have hired to provide services on our behalf to market our products and services, handle credit card transactions and the other services. Third parties will be under the privacy policy about the security and confidentiality of the personal data and use the personal data in accordance with our command only. TraveliGo may require you to directly contact third party to obtain services or we may provide your personal data to the hotel or third party involved when you use our website to reserve accommodations, flights, cars rental, tickets and other travel related service. TraveliGo may disclose personal data to protect ourselves against liability, in response to subpoenas, court orders, or other legal process to defend against legal claims or as otherwise required by law. TraveliGo may also disclose personal data to enforce or apply the terms and conditions applicable to our products and services or to protect the rights, property or safety of TraveliGo, our users. In situations above, the recipient of personal data from TraveliGo may be located in a country that may not provide an equivalent level of data protection to the laws in your country jurisdiction.

 

Cookies and other technologies

For serving you faster and better quality, TraveliGo use "Cookies technology" on our website. Cookies are small data text files and can be stored on your computer's hard drive, which enable a web site to personalize itself for each user by remembering information about the user's visit to the website. It can store a variety of information such as user preferences, navigational data, IP addresses, data transfer times or e-mail addresses and passwords. The Help portion of the toolbar on browsers will mostly tell you how to prevent your browser from accepting new cookies or how to disable cookies altogether. If you refuse to accept cookies, you may not be able to access many of important functions or features offered on our website and may be limited in using. The cookies we use are linked to personal data of users of the Website's TraveliGo. If you would like to update your personal data or to exercise the rights of access, modify, delete or oppose the personal data processing under the law, please feel free to contact us via e-mail: service@traveligo.com , we will verify your identity before granting access or making changes to your Personal Data for protection your security and privacy. Our staff will answer any requests within 30 days. Please be noted that person under the age of 18 are not permitted to use any services on our website.