Termes et Conditions

Termes et Conditions

Terms et Conditions

TraveliGo ne vous permit pas de poster des messages qui attaquent attentivement la compagnie touristique et les hôtels qui paraissent dans notre page de site pour détruire notre assurance. En plus, des textes et des messages affectent à royale et à religion pour déranger les autres. TraveliGo réserve le droit à considérer et à effacer des messages indécents que nous trouvons.

 

Conditions pour annuler et pour modifier la réservation.

Hôtel

Si le client annule la réservation des hébergements après l’échéance de l’annulation que l’e-mail désigne dans la confirmation de réservation, nous ne remboursons pas au client et le client doit payer une amende minimale de l’annulation autant d’une nuit d’hébergement, sauf désignation contraire sur la confirmation d’e-mail. Au cas où le client n’arriverait pas à son hébergement selon les conditions déjà dire, les amendes sont déduites minimum une nuit sauf désignation contraire. La modification concerne à la réservation : modification des dates, prolongation du séjour, départ prématuré, arrivée tardive ou annulation totale ou en partie qui ne dépendent pas directement d’hôtels mais il faut informer seulement TraveliGo. Si vous trouvez des problèmes ou des questions sur la réservation avant ou pendant que vous héberge à l’hôtel, veuillez contacter directement notre service client dans l’heure ouvrable.

Veuillez comprendre si vous voulez modifier et réduire votre séjour pendant des vacances et d’haute saison ou si vous voulez annuler votre réservation après l’échéance d’annulation spécifiée dans l’e-mail de confirmation, le client sera demandé de payer la pénalité ou amendes qui sont imposés par l’hôtel. En général, l’échéance d’annulation est 14 jours avant la date d’arrivée. La pénalité ou amendes sont toujours une nuit et ces amendes sont déduits par le montant de remboursement (ne pas comprendre le surtaxe bancaire et les frais de transfert). Pourtant, certains hôtels ne pourraient pas être demandés le remboursement selon la promotion qui dépend de chaque politique d’hôtel.

Le processeur de remboursement prendra minimum 20 jours ouvrables. Si vous nous informez après l’échéance d’annulation, le client ne recevrait aucun remboursement selon la politique d’hébergement ou le processeur de remboursement doit passer longtemps selon le titulaire de la carte. TraveliGo vous informera quand nous recevons votre demande.

 

Voyage

Veuillez être informé que chaque programme a la politique différente d’annulation. En conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez le montant complet de remboursement parce que cela dépend de votre programme de condition.

 

  • Au cas où vous voulez annuler votre réservation après que vous payiez. Vous devez nous informer au moins 30 jours avant la date de départ «notre jour ouvrable seulement». Nous vérifierons et nous remboursons le coût réel parce que la compagnie a des paiements anticipés de visa, des tarifs aériens et d’hébergement etc que nous ne pouvons pas vous rembourser.
  • Pendant des vacances, de haute saison, de fête ou de compagnes de promotion ; TraveliGo réserve le droit de ne pas rembourser.
  • Si vous voyagez par vol de charter ou par vol supplémentaire, TraveliGo réserve le droit de ne pas rembourser.
  • Au cas où vous annulez votre voyage à cause de votre malade, il est nécessaire d’envoyer un certificat médical à la compagnie aérienne et à l’hôtel. Vous devez attendre le résultat de vérifier le remboursement.
  • Au cas où vous annulez votre voyage à cause de refus de visa, nous vérifierons et nous rembourserons le coût réel sauf les frais de visa. En général, le processus de remboursement prendra minimum 20 jours ouvrables. Si vous nous informez en retard, vous ne recevrez aucun remboursement concernant à l’entreprise touristique et à la politique de fournisseur ou il faut passer longtemps pour le processus de remboursement selon le titulaire de la carte. Certaine banque doit prendre 30 jours ou la prochaine transaction.

 

En cas de l’annulation et la modification, les surtaxes bancaires seront imposées par votre titulaire de la carte. Ces frais citent aux surtaxes bancaires et aux frais de transfert qui sont déduit par le montant complet payé ; par un banque intermédiaire ou un banque du bénéficiaire. Tous les taux de conversion sont au sujet de taux de change qui sont imposés par l’association de la carte respective, appelé Visa International Service Association et/ou MasterCard International Incorporated et/ou China Union Pay à son entière discrétion. TraveliGo n’a pas le droit d’intervenir ou de déterminer le délai et la politique susmentionnés.

 

Désistement

TraveliGo réserve le droit de représenter un agent de garantie ou aucune responsabilité quant à l’exactitude, à l’intégrité, à la qualité et à la convenance de contenus sur ce site. Nous nous sommes engagés à recruter la qualité hôtelière et le service satisfait. Pourtant, nous réservons le droit de représenter un agent de garantie ou la responsabilité quant à l’intégrité, à la qualité et à la convenance que l’hôtel désigne sur notre site.

 

Politique de sécurité

Afin de s’assurer que toutes transactions financière que vous faites sur notre site qui est la plus haute sécurité, nous employons le plus avancé de perfection technologique soutenue par KASIKORNBANK Public Co, Ltd.("KBANK"). Par conséquent, vous pouvez être sûr que vos données importantes seront secrètes. Les données individuelles de notre client comprennent le nom, l’adresse, le numéro de carte de crédit et l’itinéraire de voyage qui sont cryptées « convertir les chiffres et les lettres avec la code électronique qui ne est pas lu par la méthode habituelle ». En outre, KBANK protège vos données de carte de crédit avec la vérification de propriété de la carte, de l’adresse IP, la protection du protocole SCN « Système de comptabilité nationale ».

 

Système de l’entrée du code SSL

Le système d’cryptage d’TraveliGo est dressé pour que vous puissiez contrôler et surveiller la sécurité des données de carte de crédit : le nom, l’adresse, l’e-mail et une autre information que vous nous avez fourni. Le système de cryptage appelé « SSL »fonctionne automatiquement quand le client accède aux données de paiement sur une page Web qui utilise un protocole de sécurité SSL par défaut. Nous conservons vos données de carte de crédit sur le serveur d’Internet non accessible pour vous assurer que cela soit mieux sécurisé.

Terms and Conditions

Terms and Conditions

TraveliGo disallows you to post any messages that are deliberately attack to any tour companies and hotels appear on our website as well as any kind of text or message that threaten to Thai monarchy, religion and disturbance to others. TraveliGo reserves the right to consider and delete messages that we deem inappropriate.

 

Conditions for Booking Cancellation and Amendment Hotel

If the cancellation occurs after deadline specified in the confirmation e-mail customer received, customer may not receive any refund or must pay the fine for minimum 1 night unless notified otherwise in the confirmation e-mail. In case customer does not arrive at the hotel as plan; minimum 1 night will be deducted for the fine unless notified otherwise in the confirmation e-mail. Any changes concerning the reservation such as change of dates, extension of stay, early check out, delay of arrival or cancellation in full or in part must not be made directly with the hotel but should be made through TraveliGo only. If you have any problems or questions about reservation before or during your stay at the hotel, please contact our customer support directly in office hours.

Please understand that amending or reducing your stay during the holiday/high season or cancel booking after deadline specified in the confirmation e-mail, customer will be asked to pay penalty charge/fine being imposed by the hotel. Generally, the cancellation deadline is 14 days prior to check-in. The penalty charge/fine is usually minimum 1 night and will be deducted from the amount refunded (not include bank surcharges and transfer fee). However some hotel may not be asked for refund as promotion campaign which depends on each accommodation policy.

Normally it will take 20 business days at minimum for refund process. However if you inform us after cancellation deadline, customer may not receive any refund due to due to accommodation policy or take longer time for refund process according to the cardholder’s bank which TraveliGo will notify customer upon receiving of your inquiry .

 

Tour

Please be informed that each program has different cancellation policies. Therefore, we cannot guarantee that you will get a full amount of refund because it depending on the condition of your program.

 

  • In the event that you wish to cancel booking after you have made payment. You must notice us at least 30 days prior to departure date (in the period of our working days only). We will check and refund the actual cost because the company has an advance payment for visa, airfare and accommodation etc which we cannot return to you.
  • If traveling during the holidays, high season, festival or any promotion campaigns; TraveliGo reserves the right not to refund.
  •  In case customer does not arrive at the airport as planned; TraveliGo reserves the right not to refund.
  • If traveling by Charter flight or Extra Flight. TraveliGo reserves the right not to refund.
  • In case of cancellation due to illness, you need to submit a medical certificate to the airline and hotel. You have to wait for result in a refund check.
  • In case of cancellation due to visa refusal. We will check and refund the actual cost except visa fee.

 

Normally it will take 20 business days at minimum for refund process. However if you are late to notify us, you may not receive any refund due to tour operator and supplier policy or take longer time for refund process according to the cardholder’s bank. Some bank may need up to 30 days or next transaction period.

In case of cancellation and amendment, bank surcharges may be applied by your cardholder’s bank.  These charges refer to bank surcharges and transfer fee which will deduct from the full amount paid; by an intermediary bank or payee bank. All conversion rates are subject to such exchange rate at such time as may be determined by the respective card association(s), namely Visa International Service Association and/or MasterCard International Incorporated and/or China Union Pay at its absolute discretion. TraveliGo has no responsibility/right to intervene/determine aforementioned period and/or policy.

 

Disclaimer

TraveliGo reserves the right to represent for any guarantees or any responsibilities regarding the accuracy, completeness, quality and suitability of any content on this website. We are committed to recruiting quality hotels with good services. However, we reserve the right to represent any guarantees or responsibility regarding the accuracy, completeness, quality and suitability of the hotel listed on our website.

 

Security Policy

To ensure that every financial transaction you made via our website is highest safe, we use the most advanced encryption technology supported by The KASIKORNBANK Public Co, Ltd.("KBANK"). Therefore, you can be assured of your important data will be secret. Personal information of our customers including name, address, credit card number and travel itinerary are encoded (Converting numbers and letters to electronic code which can not be read by usual method). Moreover, KBANK safeguards your credit card information with verification of card ownership, IP address and SNA protocol protection.

 

Secure Socket Layer (SSL)

The Encryption system of TraveliGo has been designed to give you control and protection of the credit card security information, name, address, e-mail and the other information that you provided to us. This protection system is called SSL encryption, which runs up automatically when a customer enters payment information via a web page that uses SSL protocol by default. We store your credit card information on a non-accessible server from the Internet for you to ensure that it is more secure.